Une belle maison avec de belles portes-fenêtres en PVC

Un matériau classique de la menuiserie, le PVC offre un bon rapport qualité-prix et son entretien est facile. Les portes-fenêtres en PVC combinées avec du verre, donnent aussi un style élégant et très esthétique à votre maison. Vous pouvez choisir un modèle adapté au décor de votre maison puisqu’elles existent en différents dimensions, couleurs et motifs. Les portes-fenêtres en PVC sont composées de renforts internes en acier galvanisé, ce qui assure leur durabilité et leur robustesse, même si elles sont légères. Aussi, elles peuvent être équipées de serrure avec 3 ou 4 points de fermeture intégrée. En optant pour des portes-fenêtres en PVC, vous optimisez l’esthétique et la sécurité de votre maison.

Une porte-fenêtre vitrée pour plus d’esthétisme

La porte-fenêtre a les caractéristiques combinées d’une porte et d’une grande fenêtre. Elle peut être entièrement ou partiellement vitrée. Pour les modèles à moitié vitrés, les panneaux du bas sont faits avec un matériau plein : bois, PVC, alu, bois composite, etc. Elle est aussi à privilégier grâce à sa bonne performance en isolation thermique et acoustique. Le prix de ce produit en menuiserie est défini en fonction de sa taille et de son mode de fabrication, c’est-à-dire, qu’elle est fabriquée en sur-mesure ou en taille standard. En règle générale, elle est plus économique tant à l’achat qu’à l’entretien. En effet, les ouvrages en PVC sont plus abordables et ne nécessitent aucun entretien. Certes, les menuiseries en PVC sont inaltérables et pérennes, mais il faut quand même les nettoyer de temps en temps. Vous n’avez qu’à les nettoyer avec de l’eau savonneuse et bien laver les vitres, et votre porte-fenêtre sera toujours au top. Le petit hic, c’est que le PVC ne s’adapte pas aux grands formats, donc si vous envisagez de faire construire une porte-fenêtre de grandes dimensions, il serait plus judicieux de choisir un autre matériau comme l’aluminium ou choisir directement une baie vitrée. Par ailleurs, de nombreux types de vitrages peuvent être utilisés : simple, double, triple, feuilleté, trempé, etc.

Des ouvrages sur mesure

Quel que soit le type de porte-fenêtre que vous envisagez de confectionner, la faire en sur-mesure vous permettra de bénéficier d’un ouvrage conforme à vos besoins. Vous serez libre de choisir la structure de votre fermeture : simple ou double vantail, entièrement ou partiellement vitrée, avec ou sans soubassement, coulissante ou battante, etc. Vous pourrez choisir les motifs décoratifs, ainsi que la couleur adéquate et en harmonie avec le style de votre maison.

1 commentaire sur “Une belle maison avec de belles portes-fenêtres en PVC”

  1. Saved as a favorite, I really like your website!
    I really like what you guys are up too. This kind of clever work and coverage!
    Keep up the great works guys I’ve included you guys
    to my blogroll. I am sure this paragraph has touched all the internet users, its really really pleasant paragraph on building up new webpage.
    http://foxnews.org

Laisser un commentaire