Serrure électrique : un système à privilégier

Comme son nom l’indique, la serrure électrique est un système de verrouillage et de déverrouillage fonctionnant avec du courant électrique. Facile à utiliser, elle peut s’installer avec la serrure existante. Généralement, elle est posée sur une porte de maison, mais peut être utilisée sur des portails et de portillons, et même sur une voiture. De plus, elle est très résistante au crochetage et à l’effraction. De ce fait, vous serez plus en sécurité chez vous ou dans votre local commercial.

Une sécurisation haut de gamme et avancée

Vous ne risquez plus de perdre votre temps à confondre les clés de votre maison. La serrure automatique ne nécessite pas l’utilisation d’une clé. En effet, elle fonctionne avec une carte à code, un clavier ou un digicode, une télécommande, une puce, etc. La forme de clé est donc différente selon l’usage. Vous avez la possibilité de choisir une commande à distance ou à proximité. Pour une commande à distance pour l’ouverture de portail, une télécommande est la plus appropriée. Et pourquoi ne pas se la jouer au « James Bond » et utiliser les empreintes digitales ? C’est le plus fiable comme système d’ouverture pour optimiser la sécurité de votre local. Avec l’évolution de la technologie, les fabricants proposent désormais des serrures électriques de plus en plus sécuritaire et plus performant. Ce qui fait sa spécificité est qu’elle est quasiment inviolable. Seules les personnes en possession de la commande peuvent ouvrir les portes. Aussi, le boîtier de commande est en acier et il peut être programmé et réglé à distance par un logiciel spécial. Avec la serrure électrique, vous pouvez aussi enregistrer les tentatives d’effraction sur votre maison, votre bureau ou votre magasin. Simple d’utilisation, elle se manipule et se règle facilement. Vos portes et portails s’ouvriront automatiquement et rapidement. Elle offre donc un gain de temps incomparable.

Une serrure adaptée à tous

La serrure électrique s’adapte à toutes utilisations. Pour les professionnels, elle offre une sécurité optimale à l’entrée d’un immeuble, d’une banque ou d’un appartement. Pour améliorer la visibilité et la protection, elle peut s’intégrer avec une caméra de surveillance. Vous la trouverez aussi dans les hôtels pour le verrouillage des portes des chambres. Pour un usage particulier, la serrure électrique est idéale pour les portails et les portes d’entrée d’une maison. Confort et sécurité garantis, faites installer dès maintenant une serrure électrique par un professionnel en la matière. Vous bénéficierez d’une installation de qualité et des services d’entretien complets.

1 commentaire sur “Serrure électrique : un système à privilégier”

Laisser un commentaire