Les stores screens : ce que vous devez savoir

Store screen : quel tissu choisir ?

Un « écran » doit être résistant aux intempéries et doit être lisse en même temps. Il est donc recommandé d’opter pour un tissu qui répond à ces conditions. Il est idéal de choisir une structure composée de fibre de verre fabriquée et recouverte de PVC. En la choisissant, vous aurez l’embarras du choix en matière de couleur. De plus, il peut atteindre jusqu’à 6 mètres de diamètre. Vous pouvez également adopter un tissu constitué de fibre de polyester et de PVC. Ce tissu est disponible en différents coloris, mais à une dimension réduite.

Pourquoi opter pour un store screen ?

Tout d’abord, sa résistance fait de lui le store parfait pour votre habitation. Il a aussi une durée de vie impressionnante dépassant celle des autres types de stores.. De plus, le store screen peut se transformer en moustiquaire une fois qu’il est déroulé totalement vers le bas. Nombreux sont les avantages de ce modèle de store. L’existence de la variante de tissu en fibre de verre permet une ouverture de 1 % des voiles.

Store screen : manuel ou électrique ?

La version motorisée est plus pratique . En effet, il suffit d’appuyer sur un bouton pour ouvrir ou fermer le screen. Effectivement, il est aussi possible de faire une manipulation à distance à l’aide d’une télécommande.

Comment poser un store screen ?

Que ce soit dans le cadre d’une construction ou d’une rénovation, les méthodes d’installation sont presque les mêmes. Parmi ces techniques, la fixation à l’extérieur reste la meilleure solution : le caisson est placé sur la façade externe de la fenêtre. Néanmoins, la pose d’un « écran » doit être réalisée par des professionnels pour assurer sa réussite. LUDO MENUISERIE 80, une entreprise de menuiserie, est donc à votre service pour réaliser la pose de vos stores à Bray-sur-Somme.